250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous. comme dit dans le titre j'ai un 250 yz 2007.dessus il y'a une ligne complete fmf pro circuit.
j'aurais voulu savoir les differentes piéces pour l'améliorer.je connais que la boite a clapet vforce3. merciu de vos reposses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Un bon réglage de l'amortisseur et des suspensions, c'est la première chose à faire en motocross. Ta sécurité en dépend, tout comme ton pilotage. Il faut les régler en fonction de ton poids, mais aussi de ton niveau, de ton style de pilotage, et de tes préférences.
Pour la boîte à clapet franchement, laisse tomber... Commence avec celle d'origine, puis si tu manque de puissance ( ce qui m'étonnerai fort ! ) monte la plus tard. Là tu vas balancer 300€ pour rien, le prix d'une préparation de suspensions ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 08:32 |