vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Citation Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise moi j'y vais demain ! mais en vélo.. tu connais ispagnac ? sa fait 8 ans que j'y vais en vacance tous les été pendant 1 semaine je peut te dire que je connais TOUS les chemins ^^ sa me dégoute car y'a plein de motard là bas (ktm ,yamaha ,trial et j'en passe) et moi la moto je pourai en faire que l'année prochaine à l'occasion peut etre qu'on s'y verra ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:11 |