MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.
Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!! Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!! J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross. Et non un jeu d'arcade. Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
il faut être honnete meme si je joue tres souvent on attendait tous un meilleur opus.
pour le moment tout le monde ce console pour dire qui est bien avec les dlc , mais avec reflex j ai jamais etai degouter de jouer au bout de 45 minutes . donc a mon avis perso le jour ou il sorte un jeux style fim en fev 2012 ou un autre opus plus simulation alive finira directement a la cave . si alive est si bien pourquoi tout le monde parle de reflex et les compares , moi je suis le mouvement alive pour le reseau qui est beaucoup mieu mais perso reflex est beaucoup plus simulation. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 16:04 |