vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Citation Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise moi j'y vais demain ! mais en vélo.. tu connais ispagnac ? sa fait 8 ans que j'y vais en vacance tous les été pendant 1 semaine je peut te dire que je connais TOUS les chemins ^^ sa me dégoute car y'a plein de motard là bas (ktm ,yamaha ,trial et j'en passe) et moi la moto je pourai en faire que l'année prochaine à l'occasion peut etre qu'on s'y verra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
florac ,quezac (la fameuse eau^^) ,prades ,sainte enimie sa te parle pas non plus?
c'est vrai que si tu as le vertige ![]() mais moi j'ai fais les meme chemin que toi mais en velo le long du tarn y'a meme des endroit ou tu voi meme pas le fond.... et au dessu c'est telement haut qu'il y'a une entene relet mais moi j'ai pa trop le vertige ![]() tu me dira entre là ou j'habite et toi y'a un truc bleu qui s'appele l'atlantique ![]() |
|
|
![]()
|
|
florac ,quezac (la fameuse eau^^) ,prades ,sainte enimie sa te parle pas non plus? c'est vrai que si tu as le vertige ![]() mais moi j'ai fais les meme chemin que toi mais en velo le long du tarn y'a meme des endroit ou tu voi meme pas le fond.... et au dessu c'est telement haut qu'il y'a une entene relet mais moi j'ai pa trop le vertige ![]() tu me dira entre là ou j'habite et toi y'a un truc bleu qui s'appele l'atlantique ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:34 |