Citation (MC CRAMPONS DE PUISAYE @ 16 Jul 11 à 09:28 )

Vendredi à 12h suite à la visite d' Eric PERRET qui aprés être venu voir le terrain a pris la décision d'annuler la course pour motif :
Terrain sec ! en effet cette semaine nous n'avons pas eu de pluie sur ce secteur,
Pour autant, dans cette décision unipersonnel de Mr PERRET il n'a pas était pris en concidération les moyens engagés par le club pour arroser copieusement le terrain samedi aprés midi et soir ( nous avions les moyens de rendre le terrain roulable !) ainsi éviter d'annuler cette épreuve !
Messieurs les pilotes (engagés !) j'aimerai que vous vous interrogiez sur cette décision

Et que vous sachiez que dans celle ci les victimes sont une fois de plus les pilotes et le club !
A bon entendeur ...
Le président
bonjour
desole de l apprendre , une question concernant la FFM , a quoi elle sert ? si ce n est pour mettre des batons dans les roues des clubs!!! (et des pilotes )en ces temps difficiles la FFM devrait aider les clubs et pilotes ,elle en a les moyens ca c est certain . mais la deontologie ne fait pas ou plus partie du vocabulaire des federations . la demarche est louable car la FFM veut minimiser les risques mais le motocross est et restera un sport dangereux , alors il faut savoir lacher la bride de temps en temps et laisser faire les choses , perso je pense que les pilotes sont responsables et doivent limiter eux meme la prise de risque , si trop de poussiere et bien on roule en consequence. je suis de l ancienne ecole et nous ne connaissions pas l arrosage , et peu d accidents arrivaient car les pilotes adaptaient leur vitesse , attention je ne dis pas que l arrosage est inutile bien au contraire !
et je suis le premier a apprecier de rouler sans poussiere . voila c est une reflexion qui n engage que moi.