Fuite Yz non identifiée |
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Fuite Yz non identifiée |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour a tous,
Voilà je post un nouveau message car encore un pb avec mon Yz de 1998! Je n'ai toujours pas roulé, je changais mon cale pied droit qui été cassé, et je m'aperçois qu'il y une fuite sur ce coté! De l'huile noire coule, au sol, devant mon cale pied! Je regarde pensant que cela venait de l'echappement, et je me rends compte que non, ça viiend du dessus, mais je ne sais pas ce que c'est... Je vais poster une photo!! Aidez moi svp je suis vraiment en galère... Merci a tous |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
normalement à l'intèrieur de ce carter ca doit rester sec. L'huile imbruler des valve de doit pas resortir par là. C'est pas drame non plus hein !
C'est le joint numéro 23 qui est mort sur ce plan : ![]() tu peux ouvrir ce petit carter en essayant de ne pas trop abimer le joint (meme s'il n'est pas super important), tu nettoyes l'intèrieur au pinceau avec de l'essence et tu remonte. Tant que tu n'aura pas changé ce joint ca va recommencer. Je te conseil de le changer à ta prochaine segmentation ou changement de piston. l'autre partie des valve que tu peux nettoyer c'est en démontant le petit carter rectangulaire n°24 mais il n'est pas toujours bien accessible sans démonter le cylindre. Perso c'est pareil je nettoie tout nickel à chaque piston. Si tu ne veux pas l'encrasser trop vite : mets de gaz lol |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
normalement à l'intèrieur de ce carter ca doit rester sec. L'huile imbruler des valve de doit pas resortir par là. C'est pas drame non plus hein ! C'est le joint numéro 23 qui est mort sur ce plan : ![]() tu peux ouvrir ce petit carter en essayant de ne pas trop abimer le joint (meme s'il n'est pas super important), tu nettoyes l'intèrieur au pinceau avec de l'essence et tu remonte. Tant que tu n'aura pas changé ce joint ca va recommencer. Je te conseil de le changer à ta prochaine segmentation ou changement de piston. l'autre partie des valve que tu peux nettoyer c'est en démontant le petit carter rectangulaire n°24 mais il n'est pas toujours bien accessible sans démonter le cylindre. Perso c'est pareil je nettoie tout nickel à chaque piston. Si tu ne veux pas l'encrasser trop vite : mets de gaz lol Et c'est quoi exactement un Carter? Il y en a plusieur ou un seul sur la moto? Si plusieurs, a quoi sert celui ci? Merci, ça doit être relou d'expliquer la base, mais je suis vraiment novice!! Merci |
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