n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici ![]() Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
grand merci pour toutes vos reponses alors c'est une 250 YZ de 2000 la 450crf de mon pote c'est une de 2008 comment je peus savoir si j ai encore de huile dans mes "suspattes" ![]() grand merci a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
comment je peus savoir si j ai encore de huile dans mes "suspattes" ![]() Je profites du remontage du topic et du fait que tu m'ai envoyer l'amortisseur, pour te dire qu'il était totalement vide (il restait 2 dé à coudres d'huile pourrie) et qu'il n'avait plus d'azote non plus, donc les réglages ne servaient à rien. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 663 Inscrit : 14-August 09 Membre no 9199 ![]() |
comment je peus savoir si j ai encore de huile dans mes "suspattes" ![]() Je profites du remontage du topic et du fait que tu m'ai envoyer l'amortisseur, pour te dire qu'il était totalement vide (il restait 2 dé à coudres d'huile pourrie) et qu'il n'avait plus d'azote non plus, donc les réglages ne servaient à rien. ![]() et j en profite aussi pour dire qu on ne touche pas les reglages avant de savoir si la position sur la moto est bonne !!!!! donc ,demande a un quelqu un de competent de te regarder rouler , il sera a meme de te dire tes defauts et tu pourras peut etre les corriger , ce qui est le plus simple que de toucher des reglages . car ca c est l etape suivante si tu n arrives pas a corriger tes defauts voici des conseils trop en arriere ,ca c est pas trop grave il faut assouplir un peu l avant et durcir un peu plus l arriere que la normale . trop en avant , certains pilotes roulent tres vite comme ca mais a eviter quand meme . car ca demande de gros bras . salut |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:41 |