n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
n'arrive pas a rouler vite dans les secteurs bosselé |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt a tous
comme dit en titre , je galére a rouler vite lorsqu'il y a des petittes bosses je guidonne a mort est ce que vous avez une solution ou est ce que j ai a réglage a faire comment savoir si ma fourche avant est encore bonne ( maxx si t es par ici ![]() Je suis débutant mais quand je prend la 450crf de mon pote sa a rien a voire je suis a fond |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
Pour les bricoleurs qui veulent faire à moindre coup déjà une bonne base de dégrossissement , pourquoi ne pas faire une vidange de la fourche avec contrôle bague niveau au mm pret , et réglage d'origine compression et detenteavec une bonne quantité d'huile ....Egalement travailler sur la précontrainte de l'arrière par rapport à son poids ce qui est relativement simple à faire (mesure avec pilote et sans différence en 90 et 100MM max)
Je dis pas ca pour faire de tord à max qui lui vas largement plus loin ![]() Mais déjà ca ca permet d'avoir une machine bien plus saine pour un faible budget , et après aviser pour une préparation ou autre ! Hors compétition ca ca suffit amplement pour rouler convenablement ! Je l'ai fait recement et y'a pas à dire c'est le jour et la nuit !! Contrôlez aussi vos jeu au biellette et à la colonne , je pense que tout ca influe , surtout sur les guidonnage meurtrier ! j'en ai fais les frais et depuis ca j'ai décider de reconditionner (en plus il fait pas beau) ma belle ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:18 |