MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.
Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!! Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!! J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross. Et non un jeu d'arcade. Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
bin on parlait tous de FIM et au finale THQ à sorti son jeux et pas une news de plus pour FIM
faut croire qu'ils ont abandonné... et puis moi je trouve que THQ ce renouvele beaucoup pour un jeux qui n'a AUCUNE concurence |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
bin on parlait tous de FIM et au finale THQ à sorti son jeux et pas une news de plus pour FIM faut croire qu'ils ont abandonné... et puis moi je trouve que THQ ce renouvele beaucoup pour un jeux qui n'a AUCUNE concurence Bah non ils n'ont pas abandonné mdr, comme dit au dessus, il sort normalement en février 2012 donc à mon avis pas d'image avant au moins septembre/octobre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:48 |