avi urgent 250cr ou 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avi urgent 250cr ou 250yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
salut tout le monde
hier j'ai vendu mon 125yz kite 144 . est je voulai prendre du 4t mais un ami ma preter le sien pour une aprem , et j'ai pas été du tout satisfait donc je vais rester au 2t .Et prendre un 250 2t . donc voila je voudrai avoir des renseignement sur la 250 cr année 2006 ou 2007 niveau fiabilité puissance et maniabilité par rapport a un 250 yz de meme année merci d'avence |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour la linéarité de l'YZ pour la posséder depuis plus d'un an.
quand on dit linéaire c'est que de bas en haut l'accélération est régulière, pas de creux ou de gros coup de pompe au cul ! Mais ne t'inquiètes pas , tu ne va pas vraiment pas trouver ca mou pour autant, c'est pas du 4T ![]() Pour ce qui est du comparatif je ne pourrai pas t'aider les seuls honda que j'ai essayé c'était des 450.. Et les seul moto que j'ai possédé étaient des YZ donc je ne pense pas etre objectif ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 00:22 |