avi urgent 250cr ou 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avi urgent 250cr ou 250yz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
salut tout le monde
hier j'ai vendu mon 125yz kite 144 . est je voulai prendre du 4t mais un ami ma preter le sien pour une aprem , et j'ai pas été du tout satisfait donc je vais rester au 2t .Et prendre un 250 2t . donc voila je voudrai avoir des renseignement sur la 250 cr année 2006 ou 2007 niveau fiabilité puissance et maniabilité par rapport a un 250 yz de meme année merci d'avence |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
ba par exemple pour le moteur du cr sa marche normal en bas et en haut sa envoie tout mais tout
alors que le yz tu as pas de coup de pied au cul sa envoie mais partout mais en moin violent je c'est pas si tu arrive a me comprendre Pour la partie cycle quand je dit linéaire je veut dire que par rapport a la honda elle est en dessous mais par rapport a la ktm ou kawa ou autre elle est au dessus en faite la yam se place au milieu partout exemple la ktm a surement le moteur qui marche le mieu de toute mais sa partie cycle est moin bien( je parle d origine ) Demande a benfreerider qui a un 250 cr il te dira ce qu il en pence ,moi j'ai déja roulé sur 250 yz de 2007 ba sa me plaisai bien pas trop violent mais quand tu veut de la puissance ba tu tourne la poigné la puissance est bien la ton 144 yz étais de quelle année? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:19 |