Gillet RXR ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Gillet RXR ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 14-January 11 Membre no 12338 ![]() |
Salut a tous !
Depuis que j'ai lu l'article sur les parre pierre RXR sur motoverte je me suis entété de m'en acheter un car ca a l'air de vrement mieux proteger q'un parre pierre classique de plus le mien est dans un sal etat femeture eclaire morte ! ![]() ![]() Et que penser vous de ces parres pierres ? ![]() Desoler si il y a des fautes d'horto .. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 21-August 09 Membre no 9233 ![]() |
salut, je l'ai depuis quelques temp est je peux te dire que j'en suis tres content plusieurs chutes sur le dos dont une trainé sur 10metres est toujours intact la differance avec l'ancien c'est qu'il descend jusqu'au bas du dos et il y a une couche genre caoutchouc devant les parties gonflé tres resistant croix moi,le prix en vaut la chandelle. parcontre il faut investir dans des coudieres et ne protege pas du tout les epaules c'est le gros hic!!! sinon agreable a porté tu ne le sent pas en roulant et te mets en confiance
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 17:40 |