250 YZF 2011 ?, Votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF 2011 ?, Votre avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà posté récemment sur le sujet 250 SXF musquin et donc j'ai abandonné le projet de cet achat car on me la déconseille de partout ! j'ai du mal à me décider en partant sur KTM car même si les 2012 n'ont a priori plus de défaut d'injection etc ... il n'y a plus de kick .. et assez pauvre en équipement par rapport a la musquin. donc je voudrais votre avis sur la 250 YZF 2011 que j'ai l'opportunité d'acheter neuve en caisse ou montée selon les dispos qu'en pensez vous ? est ce qu'elle à le couple de la katoche ? y a t-il des défauts ou problèmes ? moi qui suis vraiment attaché a KTM mais sur le coup je n'arrive pas à trouvé mon bonheur chez eux, j'ai déjà eu une YZF de 2006 et j'en étais content merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
lol mon cas est que je possede un 250 yzf de 2006 pas trop de probleme a signaler a par au niveau du carbu que j'ai trop toucher sans conaitre vraiment mais elle commence a se faire un peu vielle et j'ai besoin d'un model plus recent et aujourd'hui j'ai demandez a maxx ce qu'il en pensé et entre ktm et yamaha niveau fiabilité la yam l'emporte donc du coup je vais commencer a mettre des roro de coté et me prendre un 250 yzf a partir de 2010 en occaz et en bonne etat honetement y'a qu'a regardé a la rubrique mecanique on parle beaucoup moins des yam que d'autre moto
donc mon choix est fait yzf a partir de 2010 avec une bonne prépa des suspattes chez maxx racing seul probleme c'est que c'est les seul qui on pas l'injection mais bon si la fiabilité y est je préfére de loin cette option |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:40 |