250 YZF 2011 ?, Votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF 2011 ?, Votre avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà posté récemment sur le sujet 250 SXF musquin et donc j'ai abandonné le projet de cet achat car on me la déconseille de partout ! j'ai du mal à me décider en partant sur KTM car même si les 2012 n'ont a priori plus de défaut d'injection etc ... il n'y a plus de kick .. et assez pauvre en équipement par rapport a la musquin. donc je voudrais votre avis sur la 250 YZF 2011 que j'ai l'opportunité d'acheter neuve en caisse ou montée selon les dispos qu'en pensez vous ? est ce qu'elle à le couple de la katoche ? y a t-il des défauts ou problèmes ? moi qui suis vraiment attaché a KTM mais sur le coup je n'arrive pas à trouvé mon bonheur chez eux, j'ai déjà eu une YZF de 2006 et j'en étais content merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
C'est normal que les models 2012 SX-F sont pauvres en équipements par rapport à la musquin réplica vu que les 2012 sont des origines et qu'on est au mois de juillet et les réplicas 2012 sortiront d'ici Octobre/Novembre ou alors courant 2012
![]() Donc Yam ou ktm, c'est les mêmes emmerdes : ce sont des 4 tps ... Après tu peux tomber sur des séries de models qui ont des défauts et ça dans toutes les marques ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
oué j'avoue ca m'embêterai aussi de passer en YAM enfin si on veut, mais KTM 2011 c'est clair j'achète pas trop de soucis même les concessionnaires me l'ont dit donc en sachant que je pouvais avoir la musquin 2011 pour 7300e aujourd'hui la 2012 standard a 8200e c'est cher payé je trouve pour ce que c'est |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 22:02 |