MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
MX ATV ALIVE, jeux video PS3 |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 14-May 11 Lieu : CHER Membre no 12995 ![]() |
VRAIMENT DESSUS, je m'attendais à un jeu de simulation de motocross avec les vrais circuits du championnat du monde.
Franchement, MX ATV REFLEX est vraiment mieux !!!!! Sur REFLEX, il y a du supercross alors que sur ALIVE rien !!!!!!!! J'espere que THQ va prendre en compte nos commentaires afin de sortir un vrai jeu de simulation de motocross et supercross. Et non un jeu d'arcade. Enfin, il me reste une petite lueur d'espoir avec les DLC. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Une petite question pour le live je suis toujours tout seul au debut , il faut attendre un paquet de temps pour que quelqu'un rejoigne ma partie.
Comment voir les parties en cours et rejoindre ceux des autres? Il n'y a pas un moyen d'avoir les moto et les track du psn sans payer 50€? Je trouve degeu vu le prix du jeu de devoir payer des vraies moto et les circuits... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:19 |