Choix de genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de genouillères |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Salut à tous !!!
Bon j'ai pas trouvé de post qui correspond a ma recherche. Sa concerne les genouillères, j'hésite entre 3 références, les Alpinestar bionic SX, les fox titan et les thor force. Pour les dernières, j'ai déjà un avis dessus puisque Courgette en a acheté une paire mais j'aimerais plusieurs avis sur les genouillères cité ci-dessus. Merci d'avance .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ouais mais ça ne joue pas dans la même catégorie, celles citées par K3VON3 sont des genouillères articulées, ça tient un peu mieux le genoux que des genouillères classiques, et surtout ça suit le mouvement de la jambe.
Asterisk et encore plus CTI c'est du matos haut de gamme, des orthèses. Un pote à les Thor, édit ktm il en est content, les alpinestars ont pas l'air mal du tout, par contre les fox ne sont pas confortable d'aprés ce que j'ai entendu dire, c'est d'ailleur un peu ce qui se dit sur fox, des bonnes fringues et gilet intégral par contre le reste, bottes et protecs, pas top... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 02:49 |