Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà sur mon yz de 1998x j'ai l'impression que la fourche et toujours un peu grasse! Comment savoir si les spy fuient? Apres être sorti la fourche doit être complètement sèche? Est il normal quelle ait un aspect huileuse, grasse?
Il n'y a pas pour autant de coulée dhuile visible. Pourtant j'ai changer les spis récemment! Merci a tous davznce! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
ben si c'est gras, c'est que de l'huile fuit !
Donc soit ton spy est mort (ou bague de friction) ou alors il y a de la merde entre ! Donc passe un coup de jeu de cale déjà pour voir et tu nettoies bien, tu re-roules et tu vois ![]() Sinon c'est changement ! Le tube doit être sec! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
ben si c'est gras, c'est que de l'huile fuit ! Donc soit ton spy est mort (ou bague de friction) ou alors il y a de la merde entre ! Donc passe un coup de jeu de cale déjà pour voir et tu nettoies bien, tu re-roules et tu vois ![]() Sinon c'est changement ! Le tube doit être sec! Merci! Putain c'est bizare j'ai changé mon spy il y a deux semaines, et j'ai juste fait un tout petit tour dessus! Je comprends pas! Est il possible que je l'ai mal mis? Tu me dis que ça peut aussi être les bagues de friction? Parce que les sois sont neuf, mais j'ai peur d'avoir fait une connerie en les montant! Petite vérification, la lèvre qui ressort du spi doit être tourné vers le sol ou vers le guidon? Et si les joint sont nickel mais que les spys sont mort, ça fuit? Parce que ça coule pas, c'est juste un peu gras quand je force sur la fourche! C'est possible que ça soit juste les spys qui soit un peu gras? Je viens de les changer donc ça peu couler des joints non?? Merci bcp pour vos conseils! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:49 |