Citation (CSPE @ 18 Jul 11 à 17:49 )

Message du Président de la Commission motocross:
Annulation épreuve de Toucy
Bonjour à tous,
Malheuresement des irresponsables et dangereux quant à la pratique du Motocross font passer des messages via le net, qui ne peuvent restés sans contre - vérité.
Il ne s'agit pas d'une décision prise à la légère par la Ligue Motocycliste de Bourgogne, et dans ce cas précis par la Commission de Motocross, que le préside. De plus il ne s'agit pas d'une décision unipersonnel. En effet, Eric PERRET, Membre de la Commisssion de Motocross au sein de la Ligue Motocycliste de Bourgogne, m'a établi un rapport de la situation et j'ai pris la décision d'annuler.
Maintenant, je ne me cache pas derrière des pseudos et mon portable et adresse mail sont joints à ce message pour toutes personnes désirant des éclaircissements, si toutefois ces dernières pensent qu'il fallait disputer cette épreuve.
J. BONNE - Président CMX Bourgogne
06.17.46.42.78
j.bonne@guinot-electricite.fr
ouai, bon enfin, ce post ne fait pas vraiment avancer le truc et n'explique en rien le sujet de l'annulation, hormis "terrain sec" et ça c'est dit dans le premier post.
Maintenant si les explications sont à donner par tel ou part Mp, il suffit de le mettre clairement.
loran chabot- simple pilote