Choix de genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de genouillères |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Salut à tous !!!
Bon j'ai pas trouvé de post qui correspond a ma recherche. Sa concerne les genouillères, j'hésite entre 3 références, les Alpinestar bionic SX, les fox titan et les thor force. Pour les dernières, j'ai déjà un avis dessus puisque Courgette en a acheté une paire mais j'aimerais plusieurs avis sur les genouillères cité ci-dessus. Merci d'avance .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que si j'avais les moyens d'acheter de l'Asterisk, CTI, POD ou même les alpinestar B2, je le ferais mais c'est pas vraiment le cas ... En regardant de près les Fox font un peu plus bas de gamme que les 2 autres. Après mon doute ce porte surtout sur les Alpinestar, car d'apres ce que je vois sur les photos, elle n'ont pas de scratch de serrage mais des attaches, type lanière ventrale de sac à dos, est-ce que sa assure un bon maintien, et elle est-ce qu'elle s'amuse a bouger dans tous les sens pendant le roulage ... ???
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 02:40 |