Choix de genouillères |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix de genouillères |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Salut à tous !!!
Bon j'ai pas trouvé de post qui correspond a ma recherche. Sa concerne les genouillères, j'hésite entre 3 références, les Alpinestar bionic SX, les fox titan et les thor force. Pour les dernières, j'ai déjà un avis dessus puisque Courgette en a acheté une paire mais j'aimerais plusieurs avis sur les genouillères cité ci-dessus. Merci d'avance .... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
j'ai les alpinestars et en effet elles bougent un peut.
La botte à tendance à faire remonter la genouillère, j'aurais préféré des scratch. Au début petite adaptation car quand tu colle t'es genoux sur la moto tu as une épaisseur en plus donc moins de feeling. Dommage car sinon c'est pas mal. Ah et autre petit souci, à certains moment le pantalon vient se faire pincer par la genouillère mais vois pas si c'est en marchant ou sur la moto, mais ça marque le futal. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jun 25 à 01:07 |