250 YZF 2011 ?, Votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZF 2011 ?, Votre avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Bonjour,
j'ai déjà posté récemment sur le sujet 250 SXF musquin et donc j'ai abandonné le projet de cet achat car on me la déconseille de partout ! j'ai du mal à me décider en partant sur KTM car même si les 2012 n'ont a priori plus de défaut d'injection etc ... il n'y a plus de kick .. et assez pauvre en équipement par rapport a la musquin. donc je voudrais votre avis sur la 250 YZF 2011 que j'ai l'opportunité d'acheter neuve en caisse ou montée selon les dispos qu'en pensez vous ? est ce qu'elle à le couple de la katoche ? y a t-il des défauts ou problèmes ? moi qui suis vraiment attaché a KTM mais sur le coup je n'arrive pas à trouvé mon bonheur chez eux, j'ai déjà eu une YZF de 2006 et j'en étais content merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 27-August 10 Membre no 11383 ![]() |
salut,
les yamaha pour moi comme pour beaucoup de monde sont les plus fiables, ce sont vraiment des valeurs sures. Si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux changer si tu es si content de ton sxf ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
salut, les yamaha pour moi comme pour beaucoup de monde sont les plus fiables, ce sont vraiment des valeurs sures. Si c'est pas indiscret, pourquoi tu veux changer si tu es si content de ton sxf ? parce que j'ai aujourd'hui l'opportunité d'acheter une neuve et ça fait un moment que je voulais le faire mais j'ai du mal à me décider car j'ai peur d'être déçu ou que la moto ne me convienne pas si je part sur une autre marque, disons que je veux être certain de mon achat ^^ d'où le sujet |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 21:07 |