Citation (lo² @ 19 Jul 11 à 19:34 )

Et après on s'étonne d'être emmerdé par les gardes forestiers et la Gendarmerie!
A cause de ça, les chemins se ferment les uns après les autres, les interdictions fleurissent partout. Les écolos en font leur choux gras pour détruire les sports mécaniques à grands coups de lobbying.
Les promeneurs du dimanche, les VTTistes, les Cavaliers se plaignent aux autorités régulièrement du comportement de mecs comme ça.
Pour rappel: LES MOTOS NON HOMOLOGUEES SONT INTERDITES SUR ROUTE ET SUR CHEMINS.
Je vous rappelle que le code la route s'applique également aux chemins forestiers. Donc carte grise, assurance et homologation obligatoire.
Mais c'est pas grave, continuez comme ça. Un jour, on ne pourra vraiment plus rien faire. Regardez déjà le nombre de terrain de cross qui ont fermé à cause du bruit des silencieux FullBarouf des 4T

le mec comme ca, comme tu la si bien dit tenais a te dire que depuis l achat de la moto et l inscription sur le forum ( il y a peu), avais pris la décision de passer son casm et de prendre une licence. Certes je ne l' ai pas inscrit sur le forum.
Alors garde ton arrogance de ton coté.
je tenais a dire que je prend plaisir a discuter avec des personnes formidable, pour leur bon conseil et leur sympathie, par contre il y en a d autres que je qualifie tout simplement de personne bete est méchante.
au plaisir