500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 2t et 450 4T |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!! Je viens de revoir ca sur You tube!!!! magnifique, les belles époques! mais, n'étant un Stanton ou un carmi, je comprend pas PK, j'ai cette impression que les 500, que je regardez avant ( y a 20 ans!!!)comme des monstres, mon frère en avait eu deux, cette impression qu'elle sautent pas?????????? Quand je regarde la dernière course de MX, les 450 fond des bonds, et la je trouve que c'est presque plus "COOL", attention je pèse mes mots!!!! Me massacrez pas de suite, faut comprendre se que j'essaye de vous expliquer!!!! Le 4T a révolutionné aussi la conception des circuit???? A regarder ont dirai qu'un 450 " TUE" un 500!!!! je comprend pas trop!!!! http://www.youtube.com/watch?v=SXMYsSceT0o...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
D'après moi, ça vient du fait que les suspensions et les châssis ont considérablement progressé depuis les années 90. Les 500cc ont toujours été des machines extra-puissantes mais les cadres et suspensions de l'époque (même les trucs d'usine) ne permettraient surement pas d'encaisser les sauts et les enchaînements que font les pilotes actuels.
Les 4T modernes ont cette différence qu'ils ne sont pas seulement puissants, ils ont aussi bien plus d'adhérence. Ca permet peut-être de mieux enchaîner les obstacles et de paraitre plus "à l'aise" que les violents 500cc. De plus, depuis toutes ces années, les pilotes ont aussi considérablement progressé. Avec tout le respect que j'ai pour les Stanton, Kiedrowski, Bayle et autres, faut bien avouer que les pilotes actuels tels que Stewart, McGrath et Carmichael ont placé la barre bien plus haute. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 04:44 |