Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà sur mon yz de 1998x j'ai l'impression que la fourche et toujours un peu grasse! Comment savoir si les spy fuient? Apres être sorti la fourche doit être complètement sèche? Est il normal quelle ait un aspect huileuse, grasse?
Il n'y a pas pour autant de coulée dhuile visible. Pourtant j'ai changer les spis récemment! Merci a tous davznce! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour les rayures à moins de remplacer les tubes, tu ne peux rien faire.
Tes spys ok achetés chez Yam, mais les concessionnaires vendent aussi des pièces adaptables, et tu sur que tes spys sont bien de Kayaba originaux ? pour ta fuite d'huile noire maintenant, c'est pas grave c'est juste de l'huile brulée, parcontre le fait que ça coule beaucoup c'est soit un mélange trop riche en huile ou avec une huile de merde, soit tu roule au 95 (qui est désormais du E-10 même si ce n'est pas indiqué sur la pompe, comme ici chez moi) le 98 à résolu celà sur le 85 YZ de mon fils, qui était très bien réglé en carburation mais ou il était impossible que ça ne crache pas, j'arretais pas de dire à mon fiston qu'il n'ouvrait pas assez les gaz et ça venait juste du 95, que je croyais que c'était bien du 95, je me suis fait entuber par le pompiste (culé ![]() Pour en revenir à ton joint, c'est juste le petit carter de la commande de ta valve et le joint sert juste pour l'étanchéïté pour ne pas que eau et poussière rentre, parcontre ton huile qui en sort c'est sur c'est laid, un joint neuf serait sans doute le bienvenue si celui que tu as date de 98 . mais tant que tu n'auras pas un mélange et une carburation optimum, ça continuera à couler, par là et par le reniflar de la valve et aussi par le silencieux et entre pot et cylindre. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
pour les rayures à moins de remplacer les tubes, tu ne peux rien faire. Tes spys ok achetés chez Yam, mais les concessionnaires vendent aussi des pièces adaptables, et tu sur que tes spys sont bien de Kayaba originaux ? pour ta fuite d'huile noire maintenant, c'est pas grave c'est juste de l'huile brulée, parcontre le fait que ça coule beaucoup c'est soit un mélange trop riche en huile ou avec une huile de merde, soit tu roule au 95 (qui est désormais du E-10 même si ce n'est pas indiqué sur la pompe, comme ici chez moi) le 98 à résolu celà sur le 85 YZ de mon fils, qui était très bien réglé en carburation mais ou il était impossible que ça ne crache pas, j'arretais pas de dire à mon fiston qu'il n'ouvrait pas assez les gaz et ça venait juste du 95, que je croyais que c'était bien du 95, je me suis fait entuber par le pompiste (culé ![]() Pour en revenir à ton joint, c'est juste le petit carter de la commande de ta valve et le joint sert juste pour l'étanchéïté pour ne pas que eau et poussière rentre, parcontre ton huile qui en sort c'est sur c'est laid, un joint neuf serait sans doute le bienvenue si celui que tu as date de 98 . mais tant que tu n'auras pas un mélange et une carburation optimum, ça continuera à couler, par là et par le reniflar de la valve et aussi par le silencieux et entre pot et cylindre. NICKEL!!! toujours des réponses top... Tu sais combein ca coute des tubes maxx? Sur les spys ils étaient sous blister et il y avait une etiquette et une ref yamaha!! Et pour la fuite mon mélange et a 3% car je finis mon rodage, mais content de savoir qu'il y a rien de trop grave! mon huile j'ai foutu la bouteille en l'air, mais c'est une huile vendu dans une bouteille verte de 1 litre (tu vois ce que c'est?? C'etait une huile moteur pour 2T), je l'ai acehté en concession 12€ le litre (il n'avaient plus de ipone)! La ipone est mieux? Enfin, le melange je l'ai fait avec du 95 acheté a auchan... qu'en pense tu?? a eviter? je comprends pas bien il faut du 95 ou 98 alors? Et je melange a 2% aprés la fin de mon rodage c'est ca??? Merci encore!!! (Aufaite, tu a abandonné le projet du tour de france réparations???) Merci maxx |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:54 |