YZ 125 qui broute... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
YZ 125 qui broute... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
Salut les gars...
J'ai un yz 125 de 2004... J'ai un léger soucis avec ma moto car en essayant les motos des potes je me rends compte que ma moto en très bas régime à un trou. En fait lors d'un virage 180 en 1ère normale et si je raccélère sa fait beuhhhh pendant très peu de temps mai bon sa me force à tt faire à l'embrayage... On m'a dit que c'était juste un problème de réglage de pointeau Vous en penser quoi docteur??? ++ JiJi #530 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 12-March 11 Lieu : tu vois la maison au bout de la rue?ben c'est pas là! Membre no 12680 ![]() |
bon, je profite du post de notre ami rider, mais je vous fait part d'un de mes problèmes aussi
moi aussi, je broute un peu sauf que moi j'ai changé de pot, et depuis sa s'est accentué encore plus sur le manuel je trouve pas ou sont inscrit les tailles de gicleur et tout d'origine, donc je sais pas si ceux qui sont montés sur mon moteur sont d'origine ou pas ( a en voir leur couleur gris/vert, sa fait quand même un moment qu'ils sont là) donc je voudrais savoir si il faudrait que je reprenne les réglages avec de nouveaux gicleurs, ou si je re-tente le réglage carbu? je suis actuellement ouvert de 1 tour 1/2, et quand j'accélère, j'ai un trou , donc avant de faire une couille(la je suppose que je suis trop fermé), je vous demande votre avis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 09:46 |