probleme kawasaki kx250f 2005, probleme de démarage au kick |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme kawasaki kx250f 2005, probleme de démarage au kick |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
bonjour,
comme dis dans le titre j'ai un petit soucis avec ma nouvelle moto (kx250f 2005) acheter fraichement il y a 3 jours. Voila il est impossible de démaré la moto au kick quand elle est froide ( j'utilise le star air du carbu ) . je suis obliger de la démaré a la poussete. aprés lorsque qu'elle est démaré il n'y a pas de soucis elle marche vraiment trés bien. l'ancien propriétaire venais de la remétre a neuf : Piston, segments, chaine, distribution, guide, jeu soupapes faits. - Transmission neuve - Plaquette freins neufs - disque freins arrières neufs. Un amis ma dis que cela pourai venir du jeu au soupage, elle ne démare uniquement au kick que lorsqu'elle est bien chaude. quant pensez vous ? d'ou peut venir le probleme si se n'est au soupape ? peut etre changer la bougie ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 20-July 11 Lieu : 24000 Membre no 13271 ![]() |
merci de vos réponce . pourtant le vendeur m'avait dis qu'elle ne redémarerai pas a chaud si cela venais des soupape
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai eu une 250 KXF 2004, même moteur que toi.
Pour la démarrer à froid, je devais pousser pendant 10 minutes mais à chaud 1 coup de kick et vroum vroum... Puis j'ai décider d'ouvrir, quand après 30 minutes de poussette ça marchait même plus, j'ai changé piston, soupape d’échappement (détruite) "120 euros pièces". J'ai fais le rodage de 1 pleins, j'ai ensuite rouler UNE SEUL FOIS ! Et PAF, encore obliger de démarrer à la poussette... Résultat culasse + soupape HS, 1200 euros chez Kawa. Résultat, 8 mois de licence dans le cul, rouler une seul fois avec, j'ai dis merde et je l'ai vendu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:16 |