ben, oui toutes les marques sont passé à l'injection en 4T (enfin pas toujours sur les 250)
D'après ce que j'entends de l'injection sur les 4T c'est surtout que ca évite des réglages. Pour le nettoyage il faut parfois le passer dans un bac à ultrason.
stunt45, pour la filtration de l'air, j'aurai plutot tendance à dire que c'est pus important sur le 4T (à cause des soupapes). Pour la filtration ca reste pareil : un filtre, une pipe, l'injecteur. coté essence c'est pareil, un filtre dans le réservoir et l'injecteur. Enfin sur les KXF je sais qu'il n'y a meme plus de robinet entre 2 à voir sur les autres et pourquoi par curiosité.
Pour ce qui est des pro poumpoum, on est pas là pour refaire un débat 2T-4T, ca n'a jamais mené à quand chose... il y aura toujours des fan de 2T et des fan de 4T, chacun son choix ! Soyez puriste dans votre petit monde mais laissez les autres tranquilles... comme si on allait dire que le vintage c'est nul car leurs motos sont moins performantes !
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