500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 2t et 450 4T |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!! Je viens de revoir ca sur You tube!!!! magnifique, les belles époques! mais, n'étant un Stanton ou un carmi, je comprend pas PK, j'ai cette impression que les 500, que je regardez avant ( y a 20 ans!!!)comme des monstres, mon frère en avait eu deux, cette impression qu'elle sautent pas?????????? Quand je regarde la dernière course de MX, les 450 fond des bonds, et la je trouve que c'est presque plus "COOL", attention je pèse mes mots!!!! Me massacrez pas de suite, faut comprendre se que j'essaye de vous expliquer!!!! Le 4T a révolutionné aussi la conception des circuit???? A regarder ont dirai qu'un 450 " TUE" un 500!!!! je comprend pas trop!!!! http://www.youtube.com/watch?v=SXMYsSceT0o...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Slt Nico ça fait un bout de temps amigoooo ! ça va ? je te salut aussi mister Vince,
Je vous rejoins sur tout les points les amis je pense que le pilotage a énormement évolué ! les machines aussi comme le dit Vince, les 4 T ne sont pas comparablent avec les 500 2 T ça n'a plus rien à voir, c'est comme çi tu faisais un comparo avec une Renault 5 turbo 2 et la nouvelle Mégane ! bahhh !! Le 4 T à une traction énorme je pense que méme un jeune qui n'aurait pas trop d'experience pourrait débuter sur un 450 car le moteur à évolué les suspensions (Maxx pourrait nous faire un cours là dessus ) et la partie cycle également. Suffit de voir les Barcia, et autres kids les mecs retombent presque à 180 degrés et la bécane ne bouge pas d'un poil !! impréssionnant ! C'est pour cela qu'à l'époque les 500 étaient considérés comme des motos d'homme ! de bucherons ! fallait voir les Carla, les Dédé, les Thorpe c'étaient de beaux bébés qui frolaient les 90 kilos et dépassaient les 1M85 Maintenant méme un petit mec de 1M60 peut faire des prouesses avec un 450 ! Tiens au passage j'ai retrouvé cette vidéo au début j'ai cru que c'était toi Nico sur ton 250 CR !!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=hPcN7ZpSi4M Quelle mélodie ces 2 temps !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
C'est une de mes idoles!!!!!!! The Stanton!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
C'est une de mes idoles!!!!!!! The Stanton!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Hey mon Nico mate pour toi Jeff te donne qqs conseils pour piloter ta mob ! http://www.racerxonline.com/2011/03/14/racer-x-films-rcu Bye mon poto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 12:11 |