2 temps injection, est ce que on aura sa un jour sur nos pétoires? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
2 temps injection, est ce que on aura sa un jour sur nos pétoires? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut les rideurs je me posait la question sur un retour probable du 2 temps l'injection sera surement la
Comment sa marche sur le moteur 2 temps??? sa sera plus fiable?baisse ou gain de puissance?? on garderai nos bon vieu carbu ou il serait supprimé?et est ce que sa serait un bouffe pognon ou justement sa vaudrais le cout?? j'avou etre assez curieux la dessus enfin déja faut qu'il nous les pondent leurs 2 stroke injection je c'est que sa existe sur les jet ski et les motoneige et il me semble avoir vu des karting a moteur rotax a injection Et vous en pensez quoi ? sa pourait etre une bonne solution pour l'avenir car franchement je me voit pas rouler en 4 temps et encore moin en moto electrique |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
4 temps 2 temps meme combat les gars, ils vont nous mettre des moto électriques et on l'aura tous dans le cul 4 tps ou 2 tps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
4 temps 2 temps meme combat les gars, ils vont nous mettre des moto électriques et on l'aura tous dans le cul 4 tps ou 2 tps Un mec s'est pointé avec la zéro au touquet. Il a dut changer sa batterie à chaque heures donc 3 fois sans compter les ravitaillements ... Peut être d'ici 2015 minimum, on a encore le temps de respirer et profiter à fond ! Toute façon ceux avec les électriques seront ceux qui achètent une moto de l'année donc temps que cela ne sera pas obligatoire restez tranquille ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 970 Inscrit : 13-May 11 Lieu : Ile de France Membre no 12989 ![]() |
4 temps 2 temps meme combat les gars, ils vont nous mettre des moto électriques et on l'aura tous dans le cul 4 tps ou 2 tps Un mec s'est pointé avec la zéro au touquet. Il a dut changer sa batterie à chaque heures donc 3 fois sans compter les ravitaillements ... Peut être d'ici 2015 minimum, on a encore le temps de respirer et profiter à fond ! Toute façon ceux avec les électriques seront ceux qui achètent une moto de l'année donc temps que cela ne sera pas obligatoire restez tranquille ! ![]() moi j'ai lu 4 batteries par tour ... Pour ce qui est de la polution, hum on peut pas d'un coté faire propre avec des motos électrique et avoir des avions bateaux camion qui pollue comme c'est pas permis. Ou tous le monde s'y met ou rien sinon c'est que c'est fait pour avoir bonne conscience |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 06:35 |