500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 2t et 450 4T |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!! Je viens de revoir ca sur You tube!!!! magnifique, les belles époques! mais, n'étant un Stanton ou un carmi, je comprend pas PK, j'ai cette impression que les 500, que je regardez avant ( y a 20 ans!!!)comme des monstres, mon frère en avait eu deux, cette impression qu'elle sautent pas?????????? Quand je regarde la dernière course de MX, les 450 fond des bonds, et la je trouve que c'est presque plus "COOL", attention je pèse mes mots!!!! Me massacrez pas de suite, faut comprendre se que j'essaye de vous expliquer!!!! Le 4T a révolutionné aussi la conception des circuit???? A regarder ont dirai qu'un 450 " TUE" un 500!!!! je comprend pas trop!!!! http://www.youtube.com/watch?v=SXMYsSceT0o...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour les p'tits jeunos, vers la fin de la belle époque du deux temps, ils leur ont mème fait de la synthèse qui sentait la Fraise ...
Perso, rien de tel qu'un bon GP 500 comme on en voyait avec des bagares dantesques et inoubliables, des sons qu'on ne retrouve plus, du pilotage, du vrai...Pas du tunning comme on en voit beaucoup actuellement. Des motos qui se pilotaient mais qui ne se conduisaient pas... Un vaste choix de marques : KTM, husqvarna, maico, honda, kawa, suzuki, yamaha,cagiva, aprilia,etc... des couleurs différentes, des motos différentes, des conceptions différentes, des techniquesdifférentes, mais tout un beau circus qui enchantait tout le monde Car avant, les GP motocross étaient très populaires, retransmis à la TV ( maintenant il n 'y a que l 'indice d 'écoute et le pognon qui compte) snif ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:08 |