Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967
salut les rideurs je me posait la question sur un retour probable du 2 temps l'injection sera surement la
Comment sa marche sur le moteur 2 temps??? sa sera plus fiable?baisse ou gain de puissance?? on garderai nos bon vieu carbu ou il serait supprimé?et est ce que sa serait un bouffe pognon ou justement sa vaudrais le cout??
j'avou etre assez curieux la dessus enfin déja faut qu'il nous les pondent leurs 2 stroke injection
je c'est que sa existe sur les jet ski et les motoneige et il me semble avoir vu des karting a moteur rotax a injection
Et vous en pensez quoi ? sa pourait etre une bonne solution pour l'avenir car franchement je me voit pas rouler en 4 temps et encore moin en moto electrique
Groupe : Membres
Inscrit : 10-February 11
Membre no 12495
Je ne vais plus parlé sur ce topic car ça va m'énerver les gens qui parlent trop sans connaître notre moindre niveau en mx ... (pour frenchy ). Sans rancunes, sur ceux .. !