500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 2t et 450 4T |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!! Je viens de revoir ca sur You tube!!!! magnifique, les belles époques! mais, n'étant un Stanton ou un carmi, je comprend pas PK, j'ai cette impression que les 500, que je regardez avant ( y a 20 ans!!!)comme des monstres, mon frère en avait eu deux, cette impression qu'elle sautent pas?????????? Quand je regarde la dernière course de MX, les 450 fond des bonds, et la je trouve que c'est presque plus "COOL", attention je pèse mes mots!!!! Me massacrez pas de suite, faut comprendre se que j'essaye de vous expliquer!!!! Le 4T a révolutionné aussi la conception des circuit???? A regarder ont dirai qu'un 450 " TUE" un 500!!!! je comprend pas trop!!!! http://www.youtube.com/watch?v=SXMYsSceT0o...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
quand je veux me faire plaisir, je me regarde un bon vieux GP 500de préference datant d 'entre 1975 et 1995, ou Steeve Mc Queen dans ses courses aux states...
Il suffit de lire la presse spécialisée en TT( oui ceux que vous connaissez bien) lisez un exemplaire de ces magazines datant du début des années 80 voir jusq'en 90, le contenu est nettement plus interressant et détaillé.. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
quand je veux me faire plaisir, je me regarde un bon vieux GP 500de préference datant d 'entre 1975 et 1995, ou Steeve Mc Queen dans ses courses aux states... Il suffit de lire la presse spécialisée en TT( oui ceux que vous connaissez bien) lisez un exemplaire de ces magazines datant du début des années 80 voir jusq'en 90, le contenu est nettement plus interressant et détaillé.. Tiens en parlant de Steeve Mc Queen vidéo bien sympa http://www.youtube.com/watch?v=J8nJvgSlSiM Matez bien lorsqu'il descend sa bécane de son Van, il freine du levier avant droit et c'est l'arriere qui bloque ?? bizarre ! ? enfin est-ce vraiment lui qui pilote ? si c'est le cas ? le Monsieur Takine pas mal ! Allez souvenirs ! souvenirs ! et n'oubliez pas de mettre votre casque ! merci. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
quand je veux me faire plaisir, je me regarde un bon vieux GP 500de préference datant d 'entre 1975 et 1995, ou Steeve Mc Queen dans ses courses aux states... Il suffit de lire la presse spécialisée en TT( oui ceux que vous connaissez bien) lisez un exemplaire de ces magazines datant du début des années 80 voir jusq'en 90, le contenu est nettement plus interressant et détaillé.. Tiens en parlant de Steeve Mc Queen vidéo bien sympa http://www.youtube.com/watch?v=J8nJvgSlSiM Matez bien lorsqu'il descend sa bécane de son Van, il freine du levier avant droit et c'est l'arriere qui bloque ?? bizarre ! ? enfin est-ce vraiment lui qui pilote ? si c'est le cas ? le Monsieur Takine pas mal ! Allez souvenirs ! souvenirs ! et n'oubliez pas de mettre votre casque ! merci. nostalgique tout sa!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:43 |