500 2t et 450 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 2t et 450 4T |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les amis!! Je viens de revoir ca sur You tube!!!! magnifique, les belles époques! mais, n'étant un Stanton ou un carmi, je comprend pas PK, j'ai cette impression que les 500, que je regardez avant ( y a 20 ans!!!)comme des monstres, mon frère en avait eu deux, cette impression qu'elle sautent pas?????????? Quand je regarde la dernière course de MX, les 450 fond des bonds, et la je trouve que c'est presque plus "COOL", attention je pèse mes mots!!!! Me massacrez pas de suite, faut comprendre se que j'essaye de vous expliquer!!!! Le 4T a révolutionné aussi la conception des circuit???? A regarder ont dirai qu'un 450 " TUE" un 500!!!! je comprend pas trop!!!! http://www.youtube.com/watch?v=SXMYsSceT0o...feature=related |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
bonjour les gars
et ben moi, j'adore le 4 tps, tout çà, croyez en mon expérience, c'est une question de nostalgie, vous aimez le 2 tps parce que vos premiers souvenirs remontent à cette époque que j'ai aussi connu, c'est vrai que moi aussi, je tombais en extase devant les maico, des vrais pur sang, et les grand prix à payerne ou montbeliard avec les bruno, malherbe, vromans, lackey, carlquist, noyce et d'autres qui me reviennent pas, les départs de grand prix, et bruno à fond avec la suz qui balayait toute la piste... mais moi, les premières courses de motocross que j'ai vu, c'étaient bien des terrains naturels... dans des carrières, avec des gros 4temps et des trompe la mort dessus, (rassurez-vous, j'étais gamin) et çà m'est toujours resté; quand j'ai attaqué la moto, en 1978, c'était la percée des japs, je me faisais plaisir, mais quelques années plus tard quand j'ai piloté mon premier 4 tps (barigo), alors là, le pied, depuis je ne suis jamais remonté sur un 2tps, voyez que les jugements sont très subjectifs par contre, où je suis d'accord avec vous, c'est le peu de sensations de pilotage seulement avec les 250 4 tps, personnellement je ne me fais pas plaisir là-dessus, et c'est pourquoi j'ai toujours roulé avec des gros temps, cherchant en priorité le plaisir et non les résultats (heureusement, car vu mon niveau, y a longtemps que je me serai recyclé à la pétanque!!! ) allez, vivement que le 2 tps disparaisse, qu'on n'ai plus à renifler l'odeur de friteuse ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:24 |