conseil achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil achat moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
Bonjour,
J'ai 16ans, mesure 1.72 m et pèse 64 Kilos !! Je suis passionné de moto cross et j'aimerais m'acheter une moto ! (de préférence un Yz) Je ne sais pas ce que je dois prendre : une 125cc ou bien une 250cc ? Que me conseillez-vous ? Puis pouvez-vous me dire ce qui est le mieux entre les Ktm, Kx, Rm, Cr, Yz, etc ? Merci, en attente de votre réponse ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oulala
![]() Tu vas te faire allumer ![]() Ne t'étonne pas si il te dise de prendre un enduro meme si moi perso j'ai rien contre, le principale etant que tu te fasse plaisir, apres bcp ici ne sont pas comme moi ![]() Avec 1500 € tu trouve entre 1996 et 2001 pas plus, fait gaffe car bcp vont mentir sur l'année de leurs motos, et prevoit au minimum 500 € d'équipement. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
Oulala ![]() Tu vas te faire allumer ![]() Ne t'étonne pas si il te dise de prendre un enduro meme si moi perso j'ai rien contre, le principale etant que tu te fasse plaisir, apres bcp ici ne sont pas comme moi ![]() Avec 1500 € tu trouve entre 1996 et 2001 pas plus, fait gaffe car bcp vont mentir sur l'année de leurs motos, et prevoit au minimum 500 € d'équipement. Merci du conseil mais pour l'equipement qu'est ce qui est vitale ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:23 |