Quelle huile pour filtre a air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle huile pour filtre a air? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour,
Voilà je voulais savoir quelle heure mettre sur mon filtre a air, sur un yz de 98? J'ai mis de la castrol en spray, transparente et très très collante! Ya écrit oil pour filtre a air, mais sur la bouteille c'est une moto de route genre gsxr!! Cest bon quand meme? Par ailleurs qu'est ce qui arrive dans le filtre en faite? ( jdevouvre la mécanique!!! ) Merci a tous!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ca peut abimer ton cylindre, il faut en mettre, voire meme de la graisse, sur la base du filtre qui jointe avec la boite.
Je te conseille de mettre de l'huile spéciale motocross, surement moins fluide que l'huile route, beaucoup plus de poussière en mx, et surtout d'utiliser une huile colorée, bleue par exemple pour la ipone, ça permet de voir quelle partie du filtre sont mal huilée. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 18:27 |