quelle 250 4t choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 250 4t choisir ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-July 11 Membre no 13282 ![]() |
Bonjour a tous,
je souhaiterais me mettre au motocross j'ai deja eu plusieurs moto ( exemple dirt bike ) j' aimerais plus une 250 4t ( je suis plus habituée au 4t enfin le seul 2t que j'ai conduis est un 250 trial .) pourriez vous m'aider et me conseiller au niveaux fiabilité stabilité résistance moteur . J'hésiterait entre crf 250 kx-f 250 ou yzf 250pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Et pouvez vous me dire combien coûterait l'entretien annuelle d'une de ces machines s'il vous plait (en contant l' essence et en imaginant de ne rien cassées de gros ) PS : je mesure 1 m 71 et fait 72 kilo et se que sa sufirait pour pouvoir faire des course avec une de ces machine . J'attend des réponse rapidement s'il vous plait . Merci a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
salut est bienvenue
le choix de la moto depent de ton budjet aprer il faut pas oublier le casm et de la license et l'equipement . a mon avi avent de faire des cours passe une saison a t'entrainer car passer d'un dirt bike a un cross cest pas du tout pareil . je dit pas que la dirt c'est de la merde car j'ent est aussi une 150 pour mamuser quant jai pas envie de prendre le cross ce qui est tres rare mais depuis quelque jour elle tourne souvent comme j'ai vendue mon 125 pour prendre un 250 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
le choix de la moto depent de ton budjet Pour etre plus précis c'est pas le choix de la moto car CRF/KXF/YZF ont des cotes assez semblable, mais plutot de le choix de l'année qui dépendra de ton buget. Regarde sur les sites d'annonces ce que peux trouver pour ton budget dans ces 3 modeles. N'hésite pas à nous montrer tes annonces si t'as des doutes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 09:30 |