Quelle huile pour filtre a air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle huile pour filtre a air? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour,
Voilà je voulais savoir quelle heure mettre sur mon filtre a air, sur un yz de 98? J'ai mis de la castrol en spray, transparente et très très collante! Ya écrit oil pour filtre a air, mais sur la bouteille c'est une moto de route genre gsxr!! Cest bon quand meme? Par ailleurs qu'est ce qui arrive dans le filtre en faite? ( jdevouvre la mécanique!!! ) Merci a tous!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Nettoie bien ton filtre et ta boite a air ensuite pour le secher souffle le bien de partout a la soufflette et tu n'aura aucun probleme et n'oubli surtout pas de mettre de l'huile sur le dessous, car sinon sa part part en dessous du filtre.
Si tu n'a pas compris dit le moi et je te montrerai sur photo |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Nettoie bien ton filtre et ta boite a air ensuite pour le secher souffle le bien de partout a la soufflette et tu n'aura aucun probleme et n'oubli surtout pas de mettre de l'huile sur le dessous, car sinon sa part part en dessous du filtre. Si tu n'a pas compris dit le moi et je te montrerai sur photo Ok! Je veux bien des photos si tu as en effet!! Pour ce qui est du nettoyage de du caisson a l'extérieur du filtre je peux y aller au jet d'eau? Et pour la partie a l'intérieur, (derrière le filtre) comment faire? Jai l'impression qu'en passant un chiffon je vais tout pousser vers l'intérieur non? J'attends tous vos conseils... Et merci pour vos message, j'acheterais une meilleure huile très vite!! Maxx, c'est pour quand la boutique? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 23:28 |