conseil achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil achat moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
Bonjour,
J'ai 16ans, mesure 1.72 m et pèse 64 Kilos !! Je suis passionné de moto cross et j'aimerais m'acheter une moto ! (de préférence un Yz) Je ne sais pas ce que je dois prendre : une 125cc ou bien une 250cc ? Que me conseillez-vous ? Puis pouvez-vous me dire ce qui est le mieux entre les Ktm, Kx, Rm, Cr, Yz, etc ? Merci, en attente de votre réponse ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Premièrement si tu veux faire du "cross sauvage" c'est une moto d'enduro qu'il te faut.
Pour utiliser une moto de cross, il te faut au minimum la license entrainement pour aller sur terrain privé. Concernant la moto, y'a pas assez d'info, on ne sait rien, la seule chose que l'on peut voir c'est que la chaine est détendu complet. Demande combien d'heure à le piston, la cote de celui ci, dernière vidange de boite, fréquence de ces vidanges, dernier graissage du filtre à air, fréquence du nettoyage et graissage de celui ci (aprés chaque sortie normalement), dernier graissage des roulements (roues, colonne, bielettes, bras oscillant), les joints spy sont ils récent, état des consommables :pneus, kit chaine, plaquettes... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:05 |