quelle 250 4t choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle 250 4t choisir ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 23-July 11 Membre no 13282 ![]() |
Bonjour a tous,
je souhaiterais me mettre au motocross j'ai deja eu plusieurs moto ( exemple dirt bike ) j' aimerais plus une 250 4t ( je suis plus habituée au 4t enfin le seul 2t que j'ai conduis est un 250 trial .) pourriez vous m'aider et me conseiller au niveaux fiabilité stabilité résistance moteur . J'hésiterait entre crf 250 kx-f 250 ou yzf 250pouvez vous m'aidez s'il vous plait. Et pouvez vous me dire combien coûterait l'entretien annuelle d'une de ces machines s'il vous plait (en contant l' essence et en imaginant de ne rien cassées de gros ) PS : je mesure 1 m 71 et fait 72 kilo et se que sa sufirait pour pouvoir faire des course avec une de ces machine . J'attend des réponse rapidement s'il vous plait . Merci a bientot |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ça fait des années que je roule kawa que ce soit 2 tps et j'ai acheter même les premier 4tps de la marque et pas de problème de mon coté!! soit j'ai un bol de cocu soit ceux qui ont eu des emmerdes sont des porc avec leur brelles!!! alors tu sait quoi jeune prend toi une bécane en bon état a un mec qui fait du cross depuis quelques années et que ce soit kxf ,rmz,yzf,crf si l'entretien normal a été fait sur ces bécanes ya pas de raisons que ça marche pas! les experts qui te dise que ça ou ça c'est pourri doivent pas gratter grand chose dans leur moteur et aller voir le mécano pour un pauvre jeu au soupapes !!! je pas me faire d'ami avec ça mais y'en a marre d'entendre toujours les mêmes conneries messieurs ya pas de mauvaise moto,ya des mauvais pilotes et des mauvais mécanos!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:21 |