conseil achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil achat moto |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
Bonjour,
J'ai 16ans, mesure 1.72 m et pèse 64 Kilos !! Je suis passionné de moto cross et j'aimerais m'acheter une moto ! (de préférence un Yz) Je ne sais pas ce que je dois prendre : une 125cc ou bien une 250cc ? Que me conseillez-vous ? Puis pouvez-vous me dire ce qui est le mieux entre les Ktm, Kx, Rm, Cr, Yz, etc ? Merci, en attente de votre réponse ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut avant de me metre vraiment au cross j'avais un 125 exc ba par rapport a un cross c'est le meme poid a 2 ou 3 kg pret (brquille,phares,faisceau) donc la question de poid sa change rien aprés niveau pilotage ba sa ce vaut un bon réglage suspension et c'est partit
si tu ne veut pas faire que du terrain prend un enduro (déja tu sera moin enmmerdé avec la marré chaussé et il ya pas beaucoup de différence avec un cross puis du moment que tu tourne la poigné ... Aprés si tu veux absolument un cross sans avis sur un enduro bah prend un cross |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-July 11 Membre no 13279 ![]() |
salut avant de me metre vraiment au cross j'avais un 125 exc ba par rapport a un cross c'est le meme poid a 2 ou 3 kg pret (brquille,phares,faisceau) donc la question de poid sa change rien aprés niveau pilotage ba sa ce vaut un bon réglage suspension et c'est partit si tu ne veut pas faire que du terrain prend un enduro (déja tu sera moin enmmerdé avec la marré chaussé et il ya pas beaucoup de différence avec un cross puis du moment que tu tourne la poigné ... Aprés si tu veux absolument un cross sans avis sur un enduro bah prend un cross La marre chausse ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 15:33 |