Quelle huile pour filtre a air? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle huile pour filtre a air? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Bonjour,
Voilà je voulais savoir quelle heure mettre sur mon filtre a air, sur un yz de 98? J'ai mis de la castrol en spray, transparente et très très collante! Ya écrit oil pour filtre a air, mais sur la bouteille c'est une moto de route genre gsxr!! Cest bon quand meme? Par ailleurs qu'est ce qui arrive dans le filtre en faite? ( jdevouvre la mécanique!!! ) Merci a tous!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
salut perso j utilise de l hile en bidon masi le bidon avec un bouchon hermeyique que je n enleve pas! je tourne le premier bouchon et l opercule en dessous je ne le retire pas je fais juste un trou à la pointe a tracer dedans
comme ca je ne verse qu un filet d huile et je presse ensuite le filtre pour que l huile aille partout c est super et je gaspille pas A+ A9 le dernier bidon c etait de la motorex mais y a aussi twin air |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
salut perso j utilise de l hile en bidon masi le bidon avec un bouchon hermeyique que je n enleve pas! je tourne le premier bouchon et l opercule en dessous je ne le retire pas je fais juste un trou à la pointe a tracer dedans comme ca je ne verse qu un filet d huile et je presse ensuite le filtre pour que l huile aille partout c est super et je gaspille pas A+ A9 le dernier bidon c etait de la motorex mais y a aussi twin air Je fais comme ça aussi sauf que je mets l'huile dans une pipette avec laquelle je fais couler au filet en spirale sur toute la surface du filtre avant de le malaxer et je le refais 2 ou 3 fois jusqu'à obtenir un graissage homogène. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 08:27 |