Bruit étrange?! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bruit étrange?! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà nouveau petit message car encore et toujours besoin d'aide!! La moto a un beau bruit au ralenti et accélère bien... Le seul problème et qua l'arrêt, sans vitesse, si je mer les gaz et relâche juste après, il y a un petit bruit qui redescen apres... Pas évident a décrire! En gros quand je lâche la poignée de gaz, on entend le moteur qui redescend, et un petit bruit en parallèle?
Quelqu'un me comprends... Sa commence s redescendre en meme temps que je lâche les gaz et ça continue 2/3 seconde après... C'est normal?? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà nouveau petit message car encore et toujours besoin d'aide!! La moto a un beau bruit au ralenti et accélère bien... Le seul problème et qua l'arrêt, sans vitesse, si je mer les gaz et relâche juste après, il y a un petit bruit qui redescen apres... Pas évident a décrire! En gros quand je lâche la poignée de gaz, on entend le moteur qui redescend, et un petit bruit en parallèle? Quelqu'un me comprends... Sa commence s redescendre en meme temps que je lâche les gaz et ça continue 2/3 seconde après... C'est normal?? Merci Et a ce moment ya une autre fumée qui sort de pot... Genre une autre petite vague de fumée... Je sais pas si ça peu aider... |
|
|
![]()
|
|
Et tout ca en sachant que je venais de remttre le filtre a air aprés l'avoir lavé et bien graissé...
Voila... C'est vraiment bizarre... j'ai tourné et tout va nickel, mais a l'arret j'entend un bruit quand je relache les gaz... En gros mes gaz redecende, et en paralléle mais un peu décalé, j'ai genre un bruit d'air de truc sui redescend... et quand je retrouve le ralenti plus rien, et quand je remet des gazs... Idem!!! J'attends vos avis et conseils!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 09:07 |