Probleme allumage 250 KX 1988 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme allumage 250 KX 1988 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Bonjour à tous
![]() Je suis tout nouveau sur ce site et j'avoue déjà avoir besoin de vos lumieres! En effet, je viens d acquerir une 250 kx de 1988 avec un probleme d'allumage. Celle ci de demarre evidement pas car l'étincelle est réguliere mais toute petite. J' ai acheté un CDI mais celui ci n'est pas compatible car il ne founie aucune etincelle et une bobine HT qui ne change rien au probleme. La bougie est bonne car je l'ai testé sur une autre machine. J'ai pu constater qu'en inversant le blanc/vert et le blanc/rouge de la petite bobine au niveau du CDI l'etincelle etait un peu plus vive mais toujours sans vouloir demarrer ![]() Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur!! Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 24-July 11 Membre no 13289 ![]() |
Merci messieurs pour ces réponses et au passage je tiens a feliciter l'auteur du cours de méca!
![]() En tout cas le test du fil a la sortie de la bobine haute tension me revele apparement une bonne étincelle (plus forte qu'a la bougie en tout cas) mais (car il y a un "mais") avec toujours mes deus fils inversés comme expliqué au début. Si je branche normalement l'etincelle est petite et pas constente... Est ce ma bougie? Car j'ai essayé avec une autre bougie mais pas du meme modele et l'etincelle était équivalente... Pour vous le CDI est OK? Bobine à changer? (pas moyen de la tester car je n'ai pas la valeur ohmique ni cette fameuse lampe) PS: C'est ma premiere cross (impatient d'esayer!) donc en méca j'ai les bases mais sans plus... Je compte sur vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Je n'arrive pas a me decider entre acheter un CDI ou un allumage... A moin qu'une personne chaleureuse possedant la meme cross que moi et habitant près de la Meurthe et Moselle veuille tester mes pieces... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:26 |