help-me, j'ai besoin de votre avis sur ma prochaine moto ! merci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
help-me, j'ai besoin de votre avis sur ma prochaine moto ! merci |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13304 ![]() |
Alors voila , j'ai 14 ans Je Mesure 1m77 pour 65kg et je commence la moto , j'ai déja quelque notion ( passage de vitesse etc ...) mais sans plus j'en ai fait que 3 ou 4 fois ( en dirt bike 125 ) . je voudrait m'en acheter une et j'hésite entre deux modèle de chez yamaha ; Ttr 125 ( grande roue ) ou yz 85 ( petite roue ) ! le Ttr ne serai pas un peut lent ? Le yz trop rapide et bruyant ?Je voudrait en faire dans un terain pas tres loin de chez moi mais j'ai peur que les flics me prenne la tete sur le trajet car je n'ai pas de camion pour la transporter (( 2o minute de chez moi )
Merci de vos reponse . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13304 ![]() |
Entre autre Je ne suis Pas Ces imbecile que fait d'la moto sur la route et Moi C sur Teraain de Cross en regle tout .. Et non comme Tu Dit Je suis Pas Un Wesh wesh du 93 . juste une gars qui est passioner par les moto et qui a la chance dans achter une dans pas longtemps car depuis tout petit j'en reve et je vous demande votre avis . ne Juger pas les gens sans le conaitre =D
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Entre autre Je ne suis Pas Ces imbecile que fait d'la moto sur la route et Moi C sur Teraain de Cross en regle tout .. Et non comme Tu Dit Je suis Pas Un Wesh wesh du 93 . juste une gars qui est passioner par les moto et qui a la chance dans achter une dans pas longtemps car depuis tout petit j'en reve et je vous demande votre avis . ne Juger pas les gens sans le conaitre =D Ooo pla garcon, on n'a pas dit que tu etais un wesh wesh du 93, c'est juste que les gars la nous font rire, regarde bien sur le forum, c'est un sujet qui nous passionne ![]() Sinon vu ton budget, tu peux taper dans une 125 de moin de 4 ans, voir 2 ans, et sa te laisse de la marge pour un bon equipement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:00 |