help-me, j'ai besoin de votre avis sur ma prochaine moto ! merci |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
help-me, j'ai besoin de votre avis sur ma prochaine moto ! merci |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 26-July 11 Membre no 13304 ![]() |
Alors voila , j'ai 14 ans Je Mesure 1m77 pour 65kg et je commence la moto , j'ai déja quelque notion ( passage de vitesse etc ...) mais sans plus j'en ai fait que 3 ou 4 fois ( en dirt bike 125 ) . je voudrait m'en acheter une et j'hésite entre deux modèle de chez yamaha ; Ttr 125 ( grande roue ) ou yz 85 ( petite roue ) ! le Ttr ne serai pas un peut lent ? Le yz trop rapide et bruyant ?Je voudrait en faire dans un terain pas tres loin de chez moi mais j'ai peur que les flics me prenne la tete sur le trajet car je n'ai pas de camion pour la transporter (( 2o minute de chez moi )
Merci de vos reponse . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bin tu nous la fait à l'envers la... Un bon 125 yz, à partir de 2005 il n'y a quasiment rien qui a changé. Donc tu peux très bien tomber sur un 125 yz de 2005 en super état pour 2500€ comme sur un 125 yz 2010 dégueu à 4000€. Donc il faut d'abord que tu te fixe un budget pour ensuite viser l'année que va avoir ta moto à peu près... Si tu as les moyens, tape sur du 2010, tu en a a peu près pour 4000€.
Tout l'équipement, compte 500-600€ puis environ 150-200€ pour l'entretient par mois. Sachant qu'une licence + CASM coûte environ 100€, il ne te manquerait plus qu'une remorque pour aller rouler sur circuit... A 100€ près, je trouve un peu dommage de rester dans son champs, surtout si t'as les moyens et que t'es passionné vu ce que tu dis... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Bin tu nous la fait à l'envers la... Un bon 125 yz, à partir de 2005 il n'y a quasiment rien qui a changé. Donc tu peux très bien tomber sur un 125 yz de 2005 en super état pour 2500€ comme sur un 125 yz 2010 dégueu à 4000€. Donc il faut d'abord que tu te fixe un budget pour ensuite viser l'année que va avoir ta moto à peu près... Si tu as les moyens, tape sur du 2010, tu en a a peu près pour 4000€. Tout l'équipement, compte 500-600€ puis environ 150-200€ pour l'entretient par mois. Sachant qu'une licence + CASM coûte environ 100€, il ne te manquerait plus qu'une remorque pour aller rouler sur circuit... A 100€ près, je trouve un peu dommage de rester dans son champs, surtout si t'as les moyens et que t'es passionné vu ce que tu dis... ![]() +1 pour les 100 euros du Casm + licence |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 00:30 |