bouchon de vidange foiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bouchon de vidange foiré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 235 Inscrit : 27-November 10 Membre no 11952 ![]() |
salut
j'ai un 450 yzf 2009 et le bouchon de vidange (carter gauche) se visse mais ne se bloque plus. quand je l'ai enlevé il y avait de la matière sur la visse. Est ce que c'est réparable ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
faut voir ce que ça vaut !!
moi je parlais bien sur des Helicoil, mais bon voilà ça coûte un bras de s'équiper pour en faire un par an ![]() faudra que je teste le reste si je trouve ça quelque part, mais bon voilà perso je préfèrre payer plus cher et avoir la qualité, comme tout mes outils je n'ai que du Facom et la je sais que je n'aurrais pas de soucis avec, dailleur mes outils n'ont absolument aucunes marques d'usures, on dirait qu'ils sont neufs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
faut voir ce que ça vaut !! moi je parlais bien sur des Helicoil, mais bon voilà ça coûte un bras de s'équiper pour en faire un par an ![]() faudra que je teste le reste si je trouve ça quelque part, mais bon voilà perso je préfèrre payer plus cher et avoir la qualité, comme tout mes outils je n'ai que du Facom et la je sais que je n'aurrais pas de soucis avec, dailleur mes outils n'ont absolument aucunes marques d'usures, on dirait qu'ils sont neufs ![]() et là c'est un plaisir de travailler ! d'ailleur mes seuls outils qui commencent à se marquer c'est mes magnuson (douilles et quelques clés plates) Maxx, ce clips ne pourra pas etre une flasque d'étanchéité du roulement ? (ce qui me parait quand meme bizarre c'est je ne vois pas trop les billes du roulement dèriere ce diamètre) comme tu dis pas d'utilité de mettre un clips au font d'un carter. Soit le roulement vien en buté au fond et si c'était pour le récepteur, j'ai jamais vu faire un serrage contre un clips !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 10:47 |