embrayage hydraulique, circlips qui se ballade derrière le récepteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
embrayage hydraulique, circlips qui se ballade derrière le récepteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
non les clips ne viennent pas du carter ou il y a le piston de poussée (réceptacle d'embrayage) , c'est comme un étrier de frein, le liquide pousse le piston qui pousse la tige d'embrayage . Donc si il y avait un clips il empècherait le piston de bien pousser la tige.
ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de trace de ces clips sur les vues éclatées, et je n'en ai pas de trace non plus sur le manuel de service du moteur Attention au remontage mets du liquide Minéral, pas besoins d'acheter le liquide Magura Blood qui coute une fortune pour 100 ou 150 ml le flacon, du liquide Citroën fait l'affaire et c'est moins cher pour 1L de produit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
non les clips ne viennent pas du carter ou il y a le piston de poussée (réceptacle d'embrayage) , c'est comme un étrier de frein, le liquide pousse le piston qui pousse la tige d'embrayage . Donc si il y avait un clips il empècherait le piston de bien pousser la tige. ce qui est étrange c'est qu'il n'y a pas de trace de ces clips sur les vues éclatées, et je n'en ai pas de trace non plus sur le manuel de service du moteur Attention au remontage mets du liquide Minéral, pas besoins d'acheter le liquide Magura Blood qui coute une fortune pour 100 ou 150 ml le flacon, du liquide Citroën fait l'affaire et c'est moins cher pour 1L de produit ![]() c'est ce que j'arrete pas de dire que c'est bizarre qu'il ne soit pas sur la vue eclaté!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:22 |