Caméra sur casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Caméra sur casque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Ça fait plusieurs fois que je vois sur leboncoin une annonce pour une caméra numérique à fixer sur casque pour 30€, ce qui n'est vraiment pas cher. Je ne m'attends pas à un truc super c'est sûr mais je pense que ça peut être sympa quand même. Voici la caméra, ou encore là. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces caméras ? J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour avoir une vidéo avec ça, et aussi pour avoir plus de détails dessus. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
ha oui effectivement !
Et en Allemagne ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
La GoPro à une bien plus grande autonomie et est étanche. Je l'aime bien ma GoPro, maintenant ça va faire pratiquement 1ans que je l'ai, il doit avoir mieux maintenant.
ha oui effectivement ! Et en Allemagne ? Elle est à 229 euros, toujours acheter une France pour le moment. (Bizarre que pour une fois nous sommes moins chère qu'ailleurs) http://www.digital-hero.de/index.php?cat=c...7ec75cba689526f |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
La GoPro à une bien plus grande autonomie et est étanche. Je l'aime bien ma GoPro, maintenant ça va faire pratiquement 1ans que je l'ai, il doit avoir mieux maintenant. La drift tiens 2 fois plus longtemps et ce avec la batterie d'origine qui peut etre remplacé par une plus grosse... Seul le coté etanche n'est pas d'origine sur la drift |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 00:56 |