Sens des joints spy de vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sens des joints spy de vilebrequin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
bonjour
pouvez vous me donner le sens des joints spy de vilbrequin sur un 125 2temps?(Suzuki RM 125 de 1993) J'en ai un grand coté embrayage et un petit coté allumage! Pouvez vous me faire un dessin et/ou photo pour m'expliquer? Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un sens? merci cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
des réponses différentes car chaque moteur est différent dans sa conception, et même sur un même modèle dans la même marque, comme par exemple le 125 RM, le montage est différent suivant les années.
la preuve, voilà un scan du sens des spys de la 125 RM 2001. moi même j'en perd le nord. en même temps je ne suis pas con et quand je démonte un moteur je vérifie toujours le sens de montage des pièces avant de les démontées, c'est un réflexe car je n'ai pas toujours les revues techniques. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:10 |