Sens des joints spy de vilebrequin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sens des joints spy de vilebrequin |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
bonjour
pouvez vous me donner le sens des joints spy de vilbrequin sur un 125 2temps?(Suzuki RM 125 de 1993) J'en ai un grand coté embrayage et un petit coté allumage! Pouvez vous me faire un dessin et/ou photo pour m'expliquer? Pouvez vous m'expliquer pourquoi il y a un sens? merci cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 21-July 10 Membre no 11208 ![]() |
Comme je te l'ai dis il y a des exceptions. je prends mes revues techniques au hazard et c'est quasiment toutes le même montage, ici par exemple le moteur des KTM SX et EXC bon ben il n'y a plus que la revue officielle d'une RM 125 de 1993 qui tranchera !! donc ....si quelqu'un a ce document....qu'il se fasse connaitre! et on mettra tout le monde d'accord!! En attendant, ben je n'intervient pas sur cette RM , sinon, çà va être pour recommencer! (1 chance sur 2) N'hesitez pas à donner vos avis... A+ |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 15:25 |